Assemblée Générale 2010

 

Le 26 mai 2010 à Airvault a eu lieu l'Assemblée Générale de l'Association.

 

Madame Marie-Laure DOUCET, présidente de l'Association, a ouvert l'Assemblée avec un discours d'accueil présentant les évolutions qui ont marqué l'année 2009, notamment l'extension du réseau gérontologique de santé au Pays Thouarsais et au Pays du Bocage Bressuirais. Cette évolution fut l'objet de la première partie de l'assemblée pour faire voter les modifications statutaires afin d'offrir des places d'administrateurs à des représentants de ces deux territoires.

 

La seconde partie de l'assemblée fut l'assemblée générale ordinaire avec la présentation par Madame Odile JUIN, infirmière coordinatrice au sein du réseau, et le vote du rapport d'activités des actions collectives (telles que l'atelier Equilibr'âge, le réseau papot'âge, la semaine bleue 2009, la mission "Appui conseil" et la plateforme de répit) ainsi que des activités liées à l'accompagnement individuel (mission "évaluation CRAMCO", le CLIC et le réseau).

Ensuite, Monsieur CHAMBOST, trésorier de l'association, a présenté les comptes de résultat et le bilan de l'année 2010, ainsi que le budget prévisionnel 2010.

Monsieur Pascal POUSSE, coordinateur de l'association gérontologique,

a présenté le plan d'action 2010, plan d'action marqué par une volonté de favoriser le partenariat avec tous les acteurs du nord Deux-Sèvres et de faire connaitre les actions menées par l'association au grand public ainsi qu'aux partenaires.

 

Pour clôturer cet événement, Madame Edwige DELHEURE, déléguée territoriale des Deux-Sèvres de l'agence régionale de santé (ARS), a présenté l'ARS, créée en avril 2010, ainsi que sa mission sur les Deux-Sèvres. Ensuite, Madame Martine MUNOZ et Monsieur Joël MISBERT ont présenté le schéma gérontologique départemental 2010-2014.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0